Le blog EXPLORE : l'actualité de la veille économique, commerciale et concurrentielle.

La « BtoB Timeline » par EXPLORE

SHARE
, / 2177 0

Les moments marketing des entreprises prédictifs de menaces et d’opportunités.

Tout au long de leur vie, les entreprises traversent, au même titre que les personnes, des phases  ponctuées d’événements singuliers.  Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins, ils permettent de cibler les prospects à potentiel ou d’anticiper des risques, et d’envisager des actions défensives ou offensives ciblées. Pour qui sait les détecter et les identifier, ces « moments de vie » constituent de véritables signaux prédictifs d’opportunités ou de menaces à toutes les étapes de leur existence : création, développement, maturation, saturation, déclin.

EXPLORE détecte et qualifie quotidiennement les moments de vie des entreprises au travers d’événements tels que levée de fond, le recrutement sur une fonction stratégique, un projet immobilier, un transfert d’activité, une fusion acquisition, un plan de licenciement…  Plus de 20 000 utilisateurs accèdent, tous les jours,  à cette information à haute valeur ajoutée pour alimenter le sourcing, engager une action commerciale, consolider la connaissance client, surveiller la concurrence….

A chacun, en fonction de son propre business, d’en tirer le meilleur profit !

Infographie-BtoB-Timeline

The following two tabs change content below.

Romain Le Teuff

Community manager de la société EXPLORE depuis septembre 2014. Passionné par le web et les médias sociaux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.