2018 sera une grande année pour les Startups, PME, ETI, Grands groupes qui relèvent les défis de la croissance.

Le contexte économique actuel semble plus que jamais favorable, avec un retour de la confiance qui se confirme mois après mois en France et chez nos principaux partenaires. La reprise de l’activité à l’œuvre depuis 2014 parait désormais bien installée. Créations, innovations, levées de fonds, investissements, projets immobiliers… Chaque année des millions d’entreprises françaises s’engagent au service du développement de leur territoire.

Chez EXPLORE, nous identifions ces signaux d’affaires générateurs de business pour alimenter l’économie réelle, aux côtés des entreprises et de leurs équipes.

D’ores et déjà, nous avons identifié près de 13 000 mouvements d’entreprises à venir sur 2018, que ce soit des déménagements ou des créations de sites. Ces mouvements concerneront près de 340 000 salariés dans tout l’hexagone, pour une surface de plus de 27 millions de m².  Côté Immobilier, près de 12 000 projets vont être livrés sur 2018, que ce soit en construction neuve ou en réhabilitation, alors que plus de 8 500 chantiers portés par les Promoteurs vont démarrer sur la même période. Gageons que cette nouvelle année va apporter son lot de surprises !

Chaque jour, comme depuis 20 ans, EXPLORE s’emploie à identifier les projets des 9 millions d’entreprises françaises, au plus près des territoires et des donneurs d’ordre. Nous sommes fiers de contribuer à l’essor de l’économie française.

Alors, pour bien démarrer cette nouvelle année, rejoignez les 1 400 entreprises clientes d’EXPLORE qui bénéficient déjà de nos informations 100% business !

EXPLORE vous souhaite une année 2018 brillante de succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

L'atelier business