Grand Paris Office Crane Survey Winter 2019

Pour la 33e édition, Deloitte publie le Grand Paris Office Crane Survey, réalisé en collaboration avec la société EXPLORE et l’appui de Business Immo. Dans cette étude, nous recensons l’ensemble des opérations neuves et des restructurations de bureaux, lancées «

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Grand Paris Crane Survey Summer 2019

Le Grand Paris Office Crane Survey, publié par Deloitte, a été réalisé en collaboration avec la société EXPLORE et avec l’appui de Business Immo. Cette étude recense, de façon exhaustive, toutes les opérations neuves et les restructurations de bureaux «

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Palmarès des promoteurs 2019

Cette 4ème édition du Palmarès des promoteurs établit le classement des promoteurs privés provenant de l’analyse de la base de données « Offres futures neuves » d’EXPLORE – avec la mise à disposition d’informations de la part des professionnels immobiliers – qui

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Podcast : la data au service du retail et immobilier

En direct du SIEC 2019, salon du retail et de l’immobilier commercial, Bertrand Dosseur, Directeur Marketing d’EXPLORE et Bernardino ESTEVES, Directeur du Développement, ont répondu aux questions de Radio Immo. Ré-écoutez l’interview grâce au podcast ! Wikiradio Saooti C’est quoi

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Webinar : stratégie Data Driven pour vos clients

En BtoB, il est particulièrement nécessaire de mettre en place une stratégie data driven qui s’appuie sur un large éventail de données disponibles : données internes, données clients, données tierce. L’observation et l’exploitation croisées de ces données permet d’anticiper les

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WEBINAR : Ciblage de prospects et business prédictif

Identifiez vos cibles clés, boostez votre chiffre d’affaires En BtoB, la ressource commerciale est rare et le nombre de comptes à adresser potentiellement vertigineux… La gestion des priorités commerciales devient un enjeu stratégique pour de nombreuses entreprises. Dans ce contexte, les managers

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WEBINAR : Lead generation, il suffira d’un signe

Signaux forts, signaux faibles, genèse d’un concept “Signal faible”. L’expression connaît depuis l’avènement du web un succès grandissant, spéculant sur l’hypothétique potentiel de valeur cachée dans la masse d’informations produites sur la toile. Pourtant, le concept est plus que quadragénaire

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Webinar : 5 signaux clés pour mieux prospecter

Les entreprises traversent, tout au long de leur vie, des phases ponctuées d’événements singuliers, heureux ou malheureux. Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins, ils permettent de cibler les prospects à potentiel ou d’anticiper des risques, et d’envisager des actions commerciales ciblées. Ces « moments de vie » constituent de véritables

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