Identifiez vos cibles clés, boostez votre chiffre d’affaires

En BtoB, la ressource commerciale est rare et le nombre de comptes à adresser potentiellement vertigineux… La gestion des priorités commerciales devient un enjeu stratégique pour de nombreuses entreprises.

Dans ce contexte, les managers commerciaux et marketing se posent souvent les mêmes questions :

  • Comment identifier de nouveaux gisements de prospects à potentiel ?
  • Comment s’assurer que le ciblage de vos prospects vous garantisse le meilleur retour sur effort ?
  • Comment sélectionner les comptes à forte appétence et au chiffre d’affaires potentiel élevé ?  

Bonne nouvelle ! La disponibilité des données issues des CRM croisées aux données à forte valeur ajoutée d’EXPLORE permet d’envisager votre business de façon scientifique grâce à la data science.

Dans ce webinar, nous vous présenterons pourquoi l’ABM ou « Account Based Management » est devenue la nouvelle façon d’envisager le développement commercial via les outils d’analyse. Nous illustrerons de cas concrets la mise en œuvre de cette nouvelle approche… renversante !

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Pour en savoir plus sur nos solutions, rendez-vous sur notre site www.explore.fr

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Bertrand Dosseur

About Bertrand Dosseur

Bertrand a rejoint EXPLORE en tant que Directeur Marketing après un parcours en Institut d'études et en agence marketing.

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Etudes et baromètres