EXPLORE Salon E Marketing Paris

EXPLORE Salon E Marketing Paris

 

Le 18 avril ouvriront les salons E-Marketing et Stratégie Clients, deux rendez-vous incontournables des professionnels du marketing digital et de la relation client. L’événement se déroulera sur 3 jours, du 18 au 20 avril, l’occasion de découvrir les innovations, rencontrer les acteurs du moment, échanger sur les dernières tendances avec les professionnels du big data, du social marketing, du multidevices, de l’e-publicité, du content marketing, de l’affiliation,…

Pour la première fois, EXPLORE sera présent parmi les 325 exposants. Nos équipes seront heureuses de vous accueillir sur notre stand F37 – HALL 4, pour vous expliquer comment nos solutions de veille peuvent devenir un véritable levier de performance commerciale :

Le salon sera également l’occasion pour nous de présenter notre nouveau connecteur pour Dynamics 365, développé par notre intégrateur et partenaire SYD Conseil, un formidable outil pour rendre vos commerciaux accros à leur CRM.

Pour que votre visite sur le salon soit une réussite, il est nécessaire de vous organiser en amont. Voici 5 conseils pour vous aider à préparer votre venue.

1- Demandez votre badge d’accès

Le salon est réservé aux professionnels, son accès est gratuit ! Éditez votre badge en ligne !

2- Accédez simplement au salon

Le salon E-marketing se déroule Porte de Versailles, pavillon 4 en parallèle du salon Stratégie Clients.

Privilégiez les transports en commun pour vous y rendre, retrouvez toutes les informations pratiques d’accès, d’hébergements sur le site.

Pour rappel, les horaires d’ouverture du salon aux visiteurs sont :

  • Mardi 18 avril : 09h00 / 18h00
  • Mercredi 19 avril : 09h00 / 18h00
  • Jeudi 20 avril : 09h00 / 17h00

3- Ciblez les exposants, repérez leur emplacement

Optimisez votre parcours parmi les 325 exposants et les 15 000 visiteurs attendus ! Sélectionnez les exposants qui vous semblent intéressants au préalable en étudiant la liste sur le site du salon, ou en suivant le hashtag #EMKTP2017 sur Twitter.

 Pour rappel, le stand EXPLORE se situe hall 4, stand F37.

4- Sélectionnez vos conférences

Réunies sous le thème « Collaborez, disruptez, et augmentez votre Digital Marketing », 6 conférences plénières seront animées, en phase avec les attentes et interrogations actuelles. Regardez également le programme détaillé, des workshops, des ateliers solutions et des startings blocks sont également organisés pendant ces 3 jours ! Ne ratez pas l’occasion d’approfondir vos alimentez votre crm par le meilleur de la data b to bconnaissances.

EXPLORE animera un atelier sur le thème « Alimentez votre CRM par le meilleur de la data BtoB », le mercredi 19/04, à partir de 14h. Nous vous invitons à vous y inscrire dès à présent.

En savoir plus sur les contenus des conférences.

5- Suivez le compte twitter @EMarketingParis

Suivez le compte twitter @EMarketingParis et le hashtag #EMKTP2017.

Les organisateurs diffusent régulièrement des informations sur les exposants, les conférences… pour ne rien rater des actualités du salon avant, pendant et après l’événement.

Si vous souhaitez d’ores et déjà planifier votre passage sur notre stand et prendre rendez-vous avec un de nos conseillers, il suffit de nous contactez au 0 800 44 22 80. A très vite sur le salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clémence Catteau

About Clémence Catteau

Chef de projet digital chez EXPLORE, après un parcours en agence de publicité.

Category

L'atelier business

Tags

, , ,