Flash Back 2024
1 mois, 1 souvenir ! Avant de mettre un clap de fin sur 2024, nous vous proposons une rétrospective de nos actus produits, articles publiés sur ce blog et évènements. L’année a été riche et ponctuée de contenus experts variés
Le Blog
Le Blog
La rubrique Performance commerciale regroupe nos actus et conseils à destination des équipes marketing et commerciales. Nos différents rédacteurs s’attachent à vous proposer un contenu riche et diversifié. Découvrez ainsi, au fil de nos articles, l’histoire d’une licorne française repérée dès sa création par nos experts via de nombreux signaux d’affaires (levées de fonds, recrutements, actions à l’international). Découvrez aussi des solutions concrètes pour développer votre génération de leads. A la recherche d’opportunités de développement, nous évoquons ici la détection des appels d’offres publics, véritable gisement de données et un indicateur fort pour alimenter une veille concurrentielle. En lien direct avec les leaders des solutions CRM, nous évoquons régulièrement des actions concrètes pour améliorer votre sourcing et ciblage prospects. Par ailleurs, nous participons régulièrement à des salons, journées ou rencontres thématiques et partageons ici avec vous les enseignements ou supports de nos ateliers. Bonne lecture !
1 mois, 1 souvenir ! Avant de mettre un clap de fin sur 2024, nous vous proposons une rétrospective de nos actus produits, articles publiés sur ce blog et évènements. L’année a été riche et ponctuée de contenus experts variés
La Business Intelligence est devenue un levier essentiel pour les entreprises recherchant l’amélioration de leurs performances et l’optimisation de leurs processus. Elle permet de faciliter la prise de décisions, optimiser la connaissance marché et améliorer l’efficacité commerciale. Mais qu’est-ce que
La start-up française Stoïk, spécialisée dans l’assurtech et cybersécurité des PME / ETI, vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 25 millions d’euros. Cette étape cruciale renforce sa position sur le marché et souligne l’intérêt croissant pour la
La veille commerciale est devenue un pilier fondamental pour les décideurs d’entreprise qui cherchent à maintenir et à renforcer leur position sur le marché. En surveillant de manière proactive les évolutions du marché, les tendances sectorielles et les mouvements de
Les outils technologiques pour automatiser sa veille commerciale Mener une veille commerciale pour son entreprise, c’est devenir un super espion du business. C’est l’art de traquer les tendances, les nouveautés et les opportunités dans le monde des affaires. Débusquer les
Étude de cas 1 : veille concurrentielle chez un promoteur immobilier Le promoteur immobilier joue un rôle crucial dans le secteur de la construction et du développement urbain. Il est responsable de la conception, du financement, et de la réalisation
Le rôle essentiel de la veille commerciale pour les entreprises Dans un monde économique en constante mutation, la veille commerciale s’avère être un outil indispensable pour toute entreprise souhaitant rester compétitive. Cette pratique systématique de surveillance et d’analyse du marché permet
Comment capter de nouveaux clients sur le marché industriel ? Equipementiers dans l’industrie, quel que soit votre marché cible (agroalimentaire, aéronautique, énergie, conditionnement, chimie, pharmacie, textiles…), vous êtes sans cesse en quête des meilleures opportunités commerciales pour positionner vos produits :
Les équipes d’EXPLORE suivent de près l’activité des entreprises françaises afin d’identifier tous les signes suggérant de nouveaux besoins de produits, prestations, équipements… Chaque entreprise dispose d’une fiche dans notre Espace Client actualisée en fonction des événements stratégiques (fusion, levée
LE BLOG EXPLORE : L’ACTUALITÉ DE LA VEILLE ÉCONOMIQUE, COMMERCIALE ET CONCURRENTIELLE.