Plan de sobriété énergétique : ces entreprises françaises qui s’engagent
Qu’est-ce que le plan de sobriété ? Afin de limiter la consommation d’énergie des entreprises, les organisations patronales et syndicales, ainsi que l’ensemble des fédérations
Le Blog
Le Blog
La rubrique Performance commerciale regroupe nos actus et conseils à destination des équipes marketing et commerciales. Nos différents rédacteurs s’attachent à vous proposer un contenu riche et diversifié. Découvrez ainsi, au fil de nos articles, l’histoire d’une licorne française repérée dès sa création par nos experts via de nombreux signaux d’affaires (levées de fonds, recrutements, actions à l’international). Découvrez aussi des solutions concrètes pour développer votre génération de leads. A la recherche d’opportunités de développement, nous évoquons ici la détection des appels d’offres publics, véritable gisement de données et un indicateur fort pour alimenter une veille concurrentielle. En lien direct avec les leaders des solutions CRM, nous évoquons régulièrement des actions concrètes pour améliorer votre sourcing et ciblage prospects. Par ailleurs, nous participons régulièrement à des salons, journées ou rencontres thématiques et partageons ici avec vous les enseignements ou supports de nos ateliers. Bonne lecture !
Qu’est-ce que le plan de sobriété ? Afin de limiter la consommation d’énergie des entreprises, les organisations patronales et syndicales, ainsi que l’ensemble des fédérations
Que ce soit pour recentrer leur activité, bénéficier de loyers moindres, accueillir de nouveaux collaborateurs ou répondre à de nouveaux impératifs de productivité, certaines entreprises
Rendez-vous le 5 décembre prochain de 14h30 à 15h00 Les entreprises traversent, tout au long de leur vie, des phases ponctuées d’événements singuliers, heureux ou
En 2018, la commande publique a dépassé le cap des 78 milliards d’euros* ! Un formidable gisement de business qu’il n’est pas toujours facile d’adresser,
Chaque année, le BtoB Summit réunit une assemblée de professionnels autour d’une problématique globale en relation avec le marché actuel. Cet événement annuel, animé par
Le BtoB Summit 2019 s’est tenu le 9 juillet dernier à l’Ecole Nationale d’Architecture, réunissant plus de 900 professionnels du marketing, des ventes et du
Pour fidéliser vos clients, apprenez à les connaître… vraiment ! La fidélité, une valeur en perdition ? Bien au contraire ! Mais sur des marchés en perpétuel
Qui ne s’est pas un jour retrouvé devant un client ou un prospect qui, en toute bienveillance, vous présente l’offre du concurrent historique pour challenger
En BtoB, il est particulièrement nécessaire de mettre en place une stratégie data driven qui s’appuie sur un large éventail de données disponibles : données
A l’occasion du salon E-Marketing, nous avons dévoilé au cours de notre Atelier Solutions du mercredi 10/04 les bénéfices de notre nouvelle offre ABM. Véritable
LE BLOG EXPLORE :
L’ACTUALITÉ DE LA VEILLE ÉCONOMIQUE,
COMMERCIALE ET CONCURRENTIELLE.