[VIDEO] Stratégie Data & opportunités business : retour sur l’atelier #RIM 2020
Les RIM 2O2O – 48h pour relancer son business Cette année encore, les 6èmes Rencontres Internationales du Marketing ont réunis plus de 150 acteurs de
Nos actus & conseils pour les équipes commerciales et leurs managers
Les RIM 2O2O – 48h pour relancer son business Cette année encore, les 6èmes Rencontres Internationales du Marketing ont réunis plus de 150 acteurs de
Signaux forts, signaux faibles, genèse d’un concept “Signal faible”. L’expression connaît depuis l’avènement du web un succès grandissant, spéculant sur l’hypothétique potentiel de valeur cachée
Les entreprises traversent, tout au long de leur vie, des phases ponctuées d’événements singuliers, heureux ou malheureux. Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins, ils permettent de cibler les prospects à potentiel ou d’anticiper
L’intelligence artificielle pour booster la vente B2B L’Intelligence artificielle représente un gisement de croissance considérable pour le commerce B2B. Ciblage des prospects potentiels, veille concurrentielle,
“Quel juste équilibre entre humain et technologie, pour une meilleure performance Sales et Marketing ?” C’est la question à laquelle nous proposons de répondre collectivement
La connaissance client est un enjeu quotidien pour tous les métiers orientés BtoB ; pourtant, ces informations sont rarement collectées, stockées et activées de façon
Les 10, 11 et 12 avril derniers, EXPLORE a participé au Salon E-Marketing, l’occasion de répondre à 3 questions posées par une journaliste du support
En BtoB, une stratégie data driven s’appuie sur un large éventail de données disponibles. On distingue généralement 3 types de données : Les données internes, dites
Créations, innovations, levées de fonds, investissements, projets immobiliers…. Expert en data intelligence, EXPLORE détecte dans la vie des entreprises les signaux précurseurs de nouveaux besoins
L’ABM devient la formule magique, le « buzz word » de tout bon marketeur en recherche de nouveaux moyens pour atteindre ses objectifs et s’aligner
LE BLOG EXPLORE :
L’ACTUALITÉ DE LA VEILLE ÉCONOMIQUE,
COMMERCIALE ET CONCURRENTIELLE.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les réglages.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies tiers destinés à vous proposer divers contenus. Des statistiques de visites sont effectuées pour vous apporter la meilleure expérience sur ce site.
Autoriser les cookies de préférences
Les cookies sont des fichiers créés par les sites web que vous consultez. Ils facilitent votre expérience en ligne en enregistrant des informations de navigation. Grâce aux cookies, le site Blog Explore peut vous maintenir connecté, se souvenir de vos préférences liées à vos connexions, et vous communiquer des informations locales pertinentes. Ainsi, si vous désactivez ces cookies, nous ne pourrons plus enregistrer vos préférences.
Explore utilise Google Analytics et Linkedin pour analyser l’audience de son site internet.
Veuillez activer les cookies strictement nécessaires en premier afin que nous puissions enregistrer vos préférences!