3 conseils pour générer plus de leads
Les entreprises BtoB rencontrent toutes le besoin de générer un flux constant de prospects qualifiés pour alimenter leur pipeline de vente et stimuler leur croissance.
Le Blog
Le Blog
La rubrique Performance commerciale regroupe nos actus et conseils à destination des équipes marketing et commerciales. Nos différents rédacteurs s’attachent à vous proposer un contenu riche et diversifié. Découvrez ainsi, au fil de nos articles, l’histoire d’une licorne française repérée dès sa création par nos experts via de nombreux signaux d’affaires (levées de fonds, recrutements, actions à l’international). Découvrez aussi des solutions concrètes pour développer votre génération de leads. A la recherche d’opportunités de développement, nous évoquons ici la détection des appels d’offres publics, véritable gisement de données et un indicateur fort pour alimenter une veille concurrentielle. En lien direct avec les leaders des solutions CRM, nous évoquons régulièrement des actions concrètes pour améliorer votre sourcing et ciblage prospects. Par ailleurs, nous participons régulièrement à des salons, journées ou rencontres thématiques et partageons ici avec vous les enseignements ou supports de nos ateliers. Bonne lecture !
Les entreprises BtoB rencontrent toutes le besoin de générer un flux constant de prospects qualifiés pour alimenter leur pipeline de vente et stimuler leur croissance.
Marketing automation, kezako ? On entend par marketing automation les techniques d’automatisation déployées pour générer de nouveaux leads, les scorer, les nourrir, en vue de
Cette année encore, EXPLORE a été partenaire d’Inbound Marketing France (IMF 2021), l’événement international de l’inbound marketing et du digital réunissant plusieurs milliers de passionnés,
COMMUNIQUÉ PRESSE – Carquefou, le 22 mars 2021 Expert en Data Intelligence pour le B2B depuis plus de 20 ans, EXPLORE, associé à ACTIVA Capital
Dans le cadre des rencontres du BtoB Summit 2020, Bertrand Dosseur a eu le plaisir d’accueillir Pejman Gohary, Chief Data Officer de Bpifrance. L’occasion d’engager
Dans le cadre des rencontres du BtoB Summit 2020, Bertrand Dosseur a eu le plaisir d’accueillir Pejman Gohary, Chief Data Officer de Bpifrance. L’occasion d’engager
Les RIM 2O2O – 48h pour relancer son business Cette année encore, les 6èmes Rencontres Internationales du Marketing ont réunis plus de 150 acteurs
Du fait de la multiplication des outils digitaux (web, CRM, ERP, applicatifs en tout genre), qu’elle soit « first », « second » ou « third party », la donnée est
Confiné ne veut pas dire résigné ! Si les journées peuvent paraître longues (ou pas), il est possible de mettre à profit ces jours particuliers,
Votre CRM : administration des ventes ou efficacité commerciale ? Votre CRM est un outil majeur de développement de votre business. Avec lui ce sont
LE BLOG EXPLORE :
L’ACTUALITÉ DE LA VEILLE ÉCONOMIQUE,
COMMERCIALE ET CONCURRENTIELLE.