Dans moins d’un mois, du 6 au 8 décembre, le salon de l’immobilier d’entreprise ouvrira ses portes pour sa 16ème édition. Les équipes d’EXPLORE se tiennent prêtes à vous accueillir sur notre stand C22 – Hall Neuilly pour vous présenter nos solutions de veille immobilière

Si vous souhaitez rencontrer les professionnels de ce secteur (promoteurs, aménageurs, constructeurs, agences de développements…), vous informer sur le marché et ses innovations ou encore appréhender l’impact de la data intelligence appliquée à l’industrie immobilière, le SIMI est l’événement à ne pas manquer ! Véritable temps fort pour tous les acteurs de l’immobilier d’entreprise, le SIMI accueille près de 450 exposants et organise plus de 100 conférences. Pour que votre visite sur le salon soit une réussite, il est donc nécessaire de vous organiser en amont. Voici 5 conseils pour vous aider à préparer votre venue.

1 – Accédez simplement au salon

Le SIMI se tient au Palais des Congrès de Paris, dans le 17ème arrondissement. Voir la carte

Les parkings alentours étant très vite saturés, nous vous recommandons d’utiliser les transports en commun (bus, métro, RER) pour vous y rendre. Toutes les informations sur les numéros de lignes sont disponibles sur le site du SIMI : liste des informations pratiques

Pour rappel, les horaires d’ouverture du salon aux visiteurs sont :

  • Mercredi 6 décembre 2017 : 9h00 à 19h00
  • Jeudi 7 décembre 2017 : 9h00 à 21h00
  • Vendredi 8 décembre 2017 : 9h00 à 17h00

Le mois de décembre et le froid parisien vous ont forcé à arriver très couverts au salon. Pas d’inquiétude ! Un vestiaire se trouve au troisième niveau, et il est gratuit !

2 – Evitez les files d’attente à l’entrée

Le SIMI est un salon professionnel accessible sur invitation ou via l’achat de billet en ligne. Une fois que vous disposez de vos codes d’accès, vous devez vous pré-enregistrer grâce au lien suivant afin d’obtenir votre e-badge par mail : obtenez votre badge.

Nous vous rappelons que votre code est personnel et nominatif. C’est pourquoi chaque détenteur d’un code devra, pour que son inscription soit validée, télécharger sa photographie sous format Jpeg (poids inférieur à 100 ko).

Il vous suffira ensuite d’imprimer votre e-badge, de vous munir de ce document le jour J et de le présenter aux hôtesses à l’accueil.

Pour toute information, vous pouvez contacter la Hotline Visiteurs au : 01.49.20.45.25 / contactsimi@calypso-event.net

3 – Ciblez les exposants, repérez leur emplacement

Le SIMI 2017, c’est près de 450 exposants. Autrement dit, il est compliqué de voir tout le monde ! C’est pourquoi nous vous conseillons de cibler les exposants qui vous intéressent au préalable. La liste est disponible sur le site du SIMI, et vous donne accès à l’ensemble des informations sur les exposants et leur numéro de stand.  Le SIMI s’étend sur 6 halls et 3 niveaux. Mieux vaut donc repérer les emplacements pour ne pas perdre de temps sur place. A noter que des plans des 3 niveaux vous seront distribués à l’accueil.

Pour rappel, le stand EXPLORE se situe dans le hall Neuilly, allée C, numéro 22.

Liste des exposants

4 – Sélectionnez vos conférences

Plus de 100 conférences dont 2 plénières vont s’enchaîner sur les 3 jours. La première intitulée « L’Intelligence Artificielle dans nos écosystèmes : une nouvelle révolution » interroge l’arrivée de l’Intelligence Artificielle dans l’univers de l’industrie immobilière. Elle se tiendra le mercredi 6 décembre de 16h30 à 18h, dans la Salle des Evénements.
La seconde « Immeuble et Territoire Connectés, la promesse d’un nouveau vivre ensemble ou comment les révolutions numérique et digitale peuvent mettre les bâtiments et les territoires au service du capital humain » aura lieu le jeudi 7 décembre de 10h30 à 12h (Salle 342 A) dans le cadre du Forum BTC.

Toutes les conférences sont disponibles ici.

5 – Suivez le fil twitter @salonsimi

Abonnez-vous au compte @salonsimi et suivez le hastag #SIMI sur Twitter. Les organisateurs diffusent régulièrement des informations sur les exposants, les conférences, les grands prix… pour ne rien rater des actualités du salon avant, pendant et après l’évènement.
Pour la 12ème année consécutive, EXPLORE vous donne rendez-vous sur le stand C22 / Hall Neuilly. Vous retrouverez également à nos côtés l’équipe de Géolocaux. Ensemble, nous serons ravis de vous accueillir pour vous présenter toutes les nouveautés de nos solutions et outils de veille pour faciliter votre prospection immobilière et analyser le marché.

Si vous souhaitez d’ores et déjà planifier votre passage sur notre stand et prendre rendez-vous avec un de nos conseillers, il suffit de nous contactez au 0 800 44 22 80. A très vite sur le SIMI 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

L'atelier business