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Salon Emarketing 2022 : 4 scénarios d’acquisition boostés par la Data third party

Salon Emarketing 2022 : 4 scénarios d’acquisition boostés par la Data third party

Nous avons eu le plaisir de retrouver la grande communauté des acteurs du marketing lors du dernier salon Emarketing qui s’est tenu Porte de Versailles, du 29 au 31 mars 2022. L’occasion pour nous d’animer un atelier consacré à l’activation des données produites par EXPLORE dans le cadre de scénarios ventes et marketing. Retour en images de ces 4 cas d’usage.

#1 Le ciblage pour les nuls : sourcing de prospects

  • Le challenge : cet acteur leader de la Distribution Automatique souhaitait identifier les entreprises à potentiel en fonction de caractéristiques clés : secteur, taille d’effectif, multisites, score de priorité construit avec les événements EXPLORE 
  • La réponse EXPLORE : réalisation d’un outil de ciblage contextuel multicritères et comportemental, avec affichage géographique

En images :

#2 La machine à leads : activation d’un dispositif d’acquisition

  • Le challenge : cet acteur des Télécoms souhaitait accélérer son processus d’acquisition par l’activation de scénarios d’automation alimentés de façon dynamique
  • La réponse EXPLORE : mise à disposition et activation du déclencheur « Future implantation» dans un dispositif d’automation marketing

En images :

#3 Où est Charlie ? : modélisation de business potentiels à 3 ans par agence commerciale

  • Le challenge : ce spécialiste des chariots de manutention et des solutions logistiques souhaitait disposer d’un outil pour identifier de nouveaux prospects et connaître le potentiel chariots de ses agences en volume et par type de matériel.
  • La réponse EXPLORE : création d’une règle d’extrapolation par rapprochement de la base clients & historique commercial et des « projets immobiliers«  logistiques

En images :

#4 Vers l’infini et au-delà : identification de cibles rares

  • Le challenge : cette grande institution financière française souhaitait identifier à partir de données objectives les entreprises susceptibles d’être considérées comme des Fintechs
  • La réponse EXPLORE : mise à disposition d’un data set « témoin » relatif à 10000 entreprises et aux 300 sociétés identifiées comme étant des Fintechs

En images :

Connaissance client, sourcing, scoring, modélisation… il existe bien d’autres scénarios d’usages activables à partir des données EXPLORE  ! Nos équipes d’experts en data sont à votre disposition pour évoquer ensemble vos projets et construire avec vous la réponse adaptée à votre marché et à votre organisation ! 

D’autres use cases qui pourraient vous intéresser sont disponibles : 4 success stories d’activation marketing.

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