construction, batiment, 8 clés de succès

Professionnels de la construction, industriels du bâtiment… savez-vous comment cibler les opportunités de chantiers et les prescripteurs qui feront votre réussite ?

Développer votre business passe nécessairement par une meilleure connaissance de votre environnement : repérage précoce des projets de construction, identification des Maîtres d’ouvrage, Architectes, Bureaux d’Études, entreprises… Que ce soit dans une optique stratégique ou opérationnelle, il est plus que jamais nécessaire de disposer des bonnes informations au bon moment !
Il est en effet indispensable de cartographier l’écosystème d’acteurs qui gravitent autour du projet de construction pour mieux saisir les opportunités et les menaces, en vente directe comme en vente indirecte.
Spécialiste en data intelligence pour les professionnels de la construction, EXPLORE propose des solutions adaptées aux besoins des différents acteurs de la chaîne marketing et commerciale : direction commerciale, chargés de prescription, chefs de produits, chefs de marchés, direction marketing… Nous sommes particulièrement à l’écoute de nos interlocuteurs opérationnels sur le terrain, ce qui nous permet d’identifier les bonnes pratiques et d’en tirer pour vous quelques principes d’actions… profitables !

Découvrez nos 8 clés pour mieux vendre et prescrire vos produits dans notre guide à télécharger !

  1. Identifiez des entreprises à fort potentiel d’achat
  2. Soyez identifié comme apporteur d’affaires / facilitateur de business
  3. Soyez connu et reconnu par les Maîtres d’ouvrage en amont des consultations
  4. Identifiez les marchés sur lesquels vos produits ou ceux des concurrents sont prescrits
  5. Optimisez votre référencement produit par l’identification des intervenants les plus actifs
  6. Disposez d’une vision stratégique des potentiels de marché
  7. Exploitez les actualité des entreprises comme signaux précurseurs de business
  8. Pilotez efficacement l’activité de vos équipes

 

télécharger guide 8 clès de succès


Prolonger votre lecture avec nos derniers articles :

Le relèvement des seuils des marchés publics, quel impact business ?  

Data Intelligence, Business Intelligence : les notions clés 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Claire Pellé

About Claire Pellé

Responsable Communication & Marketing chez EXPLORE depuis 2010 après avoir exercé son métier dans les secteurs de l'Immobilier et de la Sécurité

Category

Etudes et baromètres