Performance commerciale

La rubrique Performance commerciale regroupe nos actus et conseils à destination des équipes marketing et commerciales. Nos différents rédacteurs s’attachent à vous proposer un contenu riche et diversifié. Découvrez ainsi, au fil de nos articles, l’histoire d’une licorne française repérée dès sa création par nos experts via de nombreux signaux d’affaires (levées de fonds, recrutements, actions à l’international). Découvrez aussi des solutions concrètes pour développer votre génération de leads. A la recherche d’opportunités de développement, nous évoquons ici la détection des appels d’offres publics, véritable gisement de données et un indicateur fort pour alimenter une veille concurrentielle. En lien direct avec les leaders des solutions CRM, nous évoquons régulièrement des actions concrètes pour améliorer votre sourcing et ciblage prospects. Par ailleurs, nous participons régulièrement à des salons, journées ou rencontres thématiques et partageons ici avec vous les enseignements ou supports de nos ateliers. Bonne lecture !

WEBINAR : Ciblage de prospects et business prédictif

Identifiez vos cibles clés, boostez votre chiffre d’affaires En BtoB, la ressource commerciale est rare et le nombre de comptes à adresser potentiellement vertigineux… La gestion des priorités commerciales devient un enjeu stratégique pour de nombreuses entreprises. Dans ce contexte, les managers

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WEBINAR : Lead generation, il suffira d’un signe

Signaux forts, signaux faibles, genèse d’un concept “Signal faible”. L’expression connaît depuis l’avènement du web un succès grandissant, spéculant sur l’hypothétique potentiel de valeur cachée dans la masse d’informations produites sur la toile. Pourtant, le concept est plus que quadragénaire

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WEBINAR : 5 signaux d’affaires essentiels pour une prospection efficace

Les entreprises traversent, tout au long de leur vie, des phases ponctuées d’événements singuliers, heureux ou malheureux. Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins, ils permettent de cibler les prospects à potentiel ou d’anticiper des risques, et d’envisager des actions commerciales ciblées. Ces « moments de vie » constituent de véritables

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BtoB Summit : vers le BtoB augmenté !

« Quel juste équilibre entre humain et technologie, pour une meilleure performance Sales et Marketing ? » C’est la question à laquelle nous proposons de répondre collectivement lors du prochain BtoB Summit le 10 juillet prochain à la Sorbonne. Alors que les

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