Grand Paris Office Crane Survey Winter 2019

Pour la 33e édition, Deloitte publie le Grand Paris Office Crane Survey, réalisé en collaboration avec la société EXPLORE et l’appui de Business Immo. Dans cette étude, nous recensons l’ensemble des opérations neuves et des restructurations de bureaux, lancées «

Lire la suite >

Grand Paris Crane Survey Summer 2019

Le Grand Paris Office Crane Survey, publié par Deloitte, a été réalisé en collaboration avec la société EXPLORE et avec l’appui de Business Immo. Cette étude recense, de façon exhaustive, toutes les opérations neuves et les restructurations de bureaux «

Lire la suite >

Palmarès des promoteurs 2019

Cette 4ème édition du Palmarès des promoteurs établit le classement des promoteurs privés provenant de l’analyse de la base de données « Offres futures neuves » d’EXPLORE – avec la mise à disposition d’informations de la part des professionnels immobiliers – qui

Lire la suite >

WEBINAR : Ciblage de prospects et business prédictif

Identifiez vos cibles clés, boostez votre chiffre d’affaires En BtoB, la ressource commerciale est rare et le nombre de comptes à adresser potentiellement vertigineux… La gestion des priorités commerciales devient un enjeu stratégique pour de nombreuses entreprises. Dans ce contexte, les managers

Lire la suite >

WEBINAR : Lead generation, il suffira d’un signe

Signaux forts, signaux faibles, genèse d’un concept “Signal faible”. L’expression connaît depuis l’avènement du web un succès grandissant, spéculant sur l’hypothétique potentiel de valeur cachée dans la masse d’informations produites sur la toile. Pourtant, le concept est plus que quadragénaire

Lire la suite >

WEBINAR : 5 signaux d’affaires essentiels pour une prospection efficace

Les entreprises traversent, tout au long de leur vie, des phases ponctuées d’événements singuliers, heureux ou malheureux. Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins, ils permettent de cibler les prospects à potentiel ou d’anticiper des risques, et d’envisager des actions commerciales ciblées. Ces « moments de vie » constituent de véritables

Lire la suite >

Newsletter EXPLORE

Vous voulez rester informé et suivre nos actualités ? Inscrivez-vous à notre newsletter !