En BtoB, il est particulièrement nécessaire de mettre en place une stratégie data driven qui s’appuie sur un large éventail de données disponibles : données internes, données clients, données tierce. L’observation et l’exploitation croisées de ces données permet d’anticiper les besoins de vos clients et prospects et d’adapter vos actions marketing et commerciales. Cette démarche permet d’ajuster en permanence et de « bout en bout » vos dispositifs d’acquisition et de fidélisation, et d’aligner toujours et encore les équipes marketing et commerciales.

Lors de ce webinar, nous vous indiquerons quelles sont les 5 étapes clés à mettre en œuvre pour réussir sa stratégie de data driven et ainsi optimiser votre efficacité opérationnelle : 

Etape 1 – Qui sont vos meilleurs prospects : définir sa cible par la mobilisation de données comportementales

Etape 2 – L’embarquement data : construire une base activable dans un environnement robuste

Etape 3 – Un nurturing intelligent : doper les interactions avec vos cibles via des signaux faibles ou forts

Etape 4 –  Le moment de vérité : le déclencheur data, l’arme fatale

Etape 5 – Up selling et fidélisation : optimiser la confiance par une connaissance client 360°

Venez échanger avec nous sur les usages de la data et vos besoins pour gagner en efficacité !

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Revivez notre précédent webinar :
https://www.blog.explore.fr/ciblage-de-prospects-et-business-predictif/

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