La connaissance client est un enjeu quotidien pour tous les métiers orientés BtoB ; pourtant, ces informations sont rarement collectées, stockées et activées de façon optimale au sein des organisations marketing et commerciales.

A l’occasion d’un webinar, Bertrand Dosseur, Directeur Marketing EXPLORE, vous propose un aperçu des ressources mobilisables et des bonnes pratiques pour engager une démarche de connaissance client porteuse de sens et d’efficacité opérationnelle, illustré de cas clients.

Ce webinar est disponible en rediffusion sur la plateforme Webikeo jusqu’au 31 mars 2019.

Revivez le webinar Data for business

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à découvrir l’infographie des 5 étapes d’une stratégie data driven réussie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clémence Catteau

About Clémence Catteau

Chef de projet digital chez EXPLORE, après un parcours en agence de publicité.

Category

Publications

Tags