Comment driver l’efficacité opérationnelle par la connaissance client en BtoB ?

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Comment driver l’efficacité opérationnelle par la connaissance client en BtoB ?

La connaissance client est un enjeu quotidien pour tous les métiers orientés BtoB ; pourtant, ces informations sont rarement collectées, stockées et activées de façon optimale au sein des organisations marketing et commerciales.

A l’occasion d’un webinar, Bertrand Dosseur, Directeur Marketing EXPLORE, vous propose un aperçu des ressources mobilisables et des bonnes pratiques pour engager une démarche de connaissance client porteuse de sens et d’efficacité opérationnelle, illustré de cas clients.

Ce webinar est disponible en rediffusion sur la plateforme Webikeo jusqu’au 31 mars 2019.

Revivez le webinar Data for business

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à découvrir l’infographie des 5 étapes d’une stratégie data driven réussie

Envie de rester informé ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

Derniers articles

Poursuivez votre lecture

Voir tous les articles de la Rubrique : Nos ressources Performance commerciale